Les services de Zoé

Dédiée aux EHPAD, aux maisons de santé, aux hôpitaux et aux cliniques, la permanence téléphonique Zoé optimise le développement de votre activité médicale.

Restez joignable à tout moment tout en bénéficiant d’un service personnalisé. Consultation sans interruption, gestion de vos plannings, prise de rendez-vous par téléphone ou rendez-vous par Internet… Le service de permanence médicale Zoé vous donne accès à un panel d’outils et d’actions.

Vous pouvez faire appel à nos secrétaires à distance de façon ponctuelle (surcharge, débordement, pics d’appels) ou en permanence (temps plein). L’offre Zoé s’adapte véritablement à vos besoins.


Agenda médical en ligne

Rappels RDV SMS et Email

Messagerie unifiée

Mobilité : app. mobile


Protection des données HADS

Exonération AGEFIPH

Services sur-mesure

Les équipes de télésecrétariat médical Zoé optimisent la gestion de vos appels, de vos prises de rendez-vous ainsi que la gestion de vos agendas.

Vous bénéficiez d’un service de permanence téléphonique médicale compétent et d’un accueil personnalisé. Vous gagnez du temps en vous affranchissant du standard téléphonique et pouvez vous concentrer sur la coordination médicale de votre établissement.

100% en France

Les secrétaires médicales Zoé sont toutes situées dans nos centres d’appels en France et réalisent les tâches administratives indispensables pour la bonne gestion de votre clinique, hôpital ou établissement de santé.

De formation médicale, elles gèrent la bonne réception des appels téléphoniques, la prise de rendez-vous, la prise de messages, la gestion du planning et d’agendas, l’émission de courriers et de comptes rendus médicaux, ainsi que les relances auprès de vos patients. En plus de leur qualité organisationnelle, nos secrétaires à distance orientent les patients en faisant preuve de discrétion. En outre, le respect du secret professionnel est pratiqué par nos équipes, indispensable dans les professions du médical et du paramédical.

Permanence téléphonique hospitalière, gestion de l’accueil téléphonique des professions libérales, des cliniques de médecins généralistes et/ou de médecins spécialistes (radiologie, kinésithérapeute, etc.), établissements de santé type EHPAD…

L’externalisation du secrétariat téléphonique médical est dédiée à tous les professionnels de santé et de soins. Pilier de votre relation client, votre secrétariat téléphonique médical se doit d’être un service de qualité pour fidéliser votre patientèle. Pourquoi ne pas faire confiance à une entreprise française à taille humaine engagée dans l’économie sociale et solidaire ?

Zoé est en mesure de vous conseiller dans la gestion de vos charges administratives

Des charges qui occuperaient aujourd’hui 30% de temps aux médecins et aux secrétaires médicales des hôpitaux dans une seule journée. Autant de temps qui empêche les secrétaires de se concentrer sur l’aide médicale et aux médecins de se focaliser sur les soins.

La plateforme téléphonique Zoé, c’est aussi savoir détecter les différents types d’appels : demande de résultats, de rendez-vous, démarchage commercial et appels urgents.

Nos secrétaires spécialisées identifient les urgences médicales et vous transfèrent les appels qui nécessitent l’intervention directe du professionnel de santé de votre établissement. Vous vous reposez sur une réelle assistance, mais à distance ! Zoé est un secrétariat téléphonique médical réactif qui répond aux enjeux et aux besoins du domaine médical pour vous faire gagner du temps.

Un standard téléphonique de qualité est essentiel pour les professionnels de santé et de soins. Garant de l’image de votre cabinet médical, EHPAD et hôpital, le secrétariat téléphonique est un réel atout pour optimiser la prise en charge de vos patients.